Avec Telenet et Wunderman Thompson, tu ne sortiras plus de ton kot

Crea / News

Les cafés, la friterie, la salle de sport... Pour un étudiant, ce ne sont pas les tentations qui manquent pour sortir souvent de son kot. Pas avec Telenet. Au début de l'année académique, la marque a ainsi lancé « Pimpe ton kot ». Le gagnant de ce concours sur Instagram remportera un intérieur d'une valeur de 2 500 euros pour son kot ainsi qu'un an d'Internet gratuit. 

Deux semaines durant, les étudiants étaient invités à participer à différents sondages via les Stories Instagram de Telenet. Le défi ? Aider à agencer l'intérieur à gagner au moyen de 20 dilemmes : plantes d'intérieur en plastique ou naturelles, lampe de bureau ou éclairage de fête, distributeur de chewing-gums ou corbeille de fruits, tablette ou Nintendo…

Le participant dont les choix correspondent le plus aux articles retenus pourra passer l'année académique avec style et dans une robe de chambre toute douce. Les trois gagnants bénéficient en outre d'un an d'Internet gratuit. Et les autres ? Ils peuvent toujours surfer à-fond grâce à l'offre étudiant avantageuse de Telenet.

Credits:

  • Agence : Wunderman Thompson Antwerp 
  • Client : Telenet
  • Contacts client : Jesse De Backer, Katrijn Hufschmitt et Luna Calogne
  • Directeurs créatifs : Pieter Staes et Manuel Ostyn
  • Équipe créative : Tomas Van Loon et Cédric Trefois
  • Directeur Account: Jet Vervenne
  • Équipe Account : Delphine Gillain et Fee De Bock
  • Stratégie : Michelle Defooz
  • Rédaction : Tine Sinnaeve et Joeri Quinet
  • Directeur Design: Jo Van Grinderbeek
  • 3D Design: Matthias Berghmans
  • Design : Virginie Rosseel et Ynje Degraeve
  • PAO : Anja Van Den Broeck et Jan-Bart Debruyne
  • Producteurs agence : Ingeborg Van Hoof et Jonathan Kauffmann