Averbode accueille Tom Moons

La maison d’édition Averbode, connue pour ses revues Dorémi, Tremplin ou encore sa collection de lecture Récits-Express accueille Tom Moons en tant que Directeur Marketing et Innovation. Il retrouve Barabara Vangheluwe, CEO des Éditions Averbode, avec laquelle il a déjà travaillé auparavant chez Ogilvy (Proximus).
Cette expérience l'amène à poursuivre sa carrière dans le monde de la publicité en tant qu' Account Director (entre autre chez DDB et Famousgrey). En 2009, poussé par des raisons personnelles et familiales, il rejoint SOS Villages d'Enfants. Il contribue de manière notoire à la collecte de fonds et à la communication de l'organisation belge et participe, avec succès, au développement de campagnes internationales.
Aujourd'hui, 10 ans après, il se lance un nouveau défi en rejoignant les Éditions Averbode. Tom Moons : "La maison d'édition Averbode est une maison de confiance proposant des produits de qualité ayant un fort impact éducatif sur les enfants. Ce facteur important est ce qui a motivé ma décision de changement. Faire grandir cette société et participer à l'avenir de toute une génération en perpértuelle évolution est un magnifique défi auquel je suis heureux de prendre part."
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]