Averbode accueille Tom Moons

News / People

Tom Moons

La maison d’édition Averbode, connue pour ses revues Dorémi, Tremplin ou encore sa collection de lecture Récits-Express accueille Tom Moons en tant que Directeur Marketing et Innovation. Il retrouve Barabara Vangheluwe, CEO des Éditions Averbode, avec laquelle il a déjà travaillé auparavant chez Ogilvy (Proximus).

Cette expérience l'amène à poursuivre sa carrière dans le monde de la publicité en tant qu' Account Director (entre autre chez DDB et Famousgrey). En 2009, poussé par des raisons personnelles et familiales, il rejoint SOS Villages d'Enfants. Il contribue de manière notoire à la collecte de fonds et à la communication de l'organisation belge et participe, avec succès, au développement de campagnes internationales.

Aujourd'hui, 10 ans après, il se lance un nouveau défi en rejoignant les Éditions Averbode. Tom Moons : "La maison d'édition Averbode est une maison de confiance proposant des produits de qualité ayant un fort impact éducatif sur les enfants. Ce facteur important est ce qui a motivé ma décision de changement. Faire grandir cette société et participer à l'avenir de toute une génération en perpértuelle évolution est un magnifique défi auquel je suis heureux de prendre part."