Avez-vous déjà une "brand newsroom"?

BS-PUB-Belga-newsroom

Agenda / Media / News

BS-PUB-Belga-newsroom

PUB est de retour avec ses Breakfast Sessions !  PUB et Belga News Agency organisent désormais ensemble une série de Breakfast Sessions. Ces ateliers participatifs ont pour objectif de répondre de manière pratique à toutes sortes de problématiques liées au monde de la communication et des médias  !

Le premier workshop de 2017 fera la part belle aux newsrooms et à leur importance.  Il se déroulera le 14 mars de 09h00 à midi dans les locaux de Belga. La newsroom d'une marque, qu’on l’appelle centre média, page de presse ou autrement, a pour but de rassembler du contenu et de l’information et d’obtenir plus facilement une couverture médiatique. Au cours de cette formation, vous recevez des conseils pratiques et des astuces que vous pourrez appliquer dès le lendemain. Cette session sera bilingue, on utilisera le français et le néerlandais en alternance.

Ces sessions, assorties d'un  petit-déjeuner, concoctées par PUB et Belga News Agency ont pour objectif de vous faciliter la vie. Elles posent les bonnes questions et y apporteront les bonnes réponses.

Qu'est-ce qu'une salle de presse en ligne et à quoi sert elle ? Est-ce que les influenceurs sont appropriés pour votre marque et où les trouver? Comment construire votre histoire via la publicité native? Quels sont les avantages et les inconvénients de la customisation des news ? Toutes ces thématiques comme beaucoup d'autres questions trouveront réponses à l'occasion de nos Breakfast Sessions Interactive. Consultez notre liste ci-dessous et bloquez les dates dans votre agenda !

Ci-dessous le calendrier des Breakfast Sessions de PUB & Belga

  • News Room  - le 14 Mars
  • Tendance Watching - le 18 Avril
  • Influencer le marketing - le 16 Mai
  • Générer un retour sur investissement à travers les médias sociaux - le 13 Juin
  • Native Advertising  - le 29 Août
  • Media Intelligence - le 19 Septembre
  • Communication de Crise - le 17 Octobre
  • Newsfeed personnalisation - le 14 Novembre
  • Le cycle de vie de l'information au temps des médias sociaux - le 12 Décembre

Ces ateliers se déroulent toujours 9 heures-12 heures chez  Belga News Agency , Quai aux Pierres de Taille 29,  1000 Bruxelles. Les sessions se déroulent dans la langue de l'orateur. Les participants peuvent répondre dans la langue de leur choix. Les orateurs sont tous des spécialistes dans leur domaine et présent de nombreuses années d'expérience dans leur secteur. Sur la base de vos propres expériences, des études de cas convaincantes et des exemples que vous obtiendrez des conseils pour une mise en œuvre réussie dans votre organisation. Pas de théories élaborées, mais des lignes directrices concrètes et des conseils que les parents peuvent mettre en pratique le lendemain.

A qui s'adressent ces Breakfast Sessions?  Aux responsables marketing, (numériques) aux marketeurs de contenus, aux community managers, aux brands managers, spécialistes en relations publiques, aux étudiants des cycles supérieurs et post universitaire...

EN PRATIQUE

Belga News Agency,
Quai aux Pierres de Taille 29

1000 Bruxelles.

€295 (excl. 21% TVA) par session.
Pour les abonnés de PUB : €195 (excl. 21% BTW).

Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter au +32 2 743 34 13 ou vous inscrire via Eventbrite. Le nombre de places est limité.

Attention: en tant qu'abonné PUB, si vous êtes connecté, vous trouverez ci-dessous le lien pour vous inscrire au prix promo de 195 euro seulement au lieu de 295 euro (prix HTVA).

[membership level="0"][/membership]
[membership level="1,2,3,4,5,6,9,10,11,12"] [/membership]