AXA Assurances et Tom Waes partent pour de nouvelles histoires

AXA Assurances a trouvé l'ambassadeur idéal en Tom Waes, le plus grand casse-cou de Flandre. Repousser les frontières, c'est l'objectif de Tom et d'AXA. L'esprit Know you can d'AXA, qui a été découvert lors du partenariat avec Nafi Thiam, est également taillé sur mesure pour Tom Waes.
La coopération d'AXA avec Tom Waes a immédiatement donné lieu à un premier spot et à une campagne en ligne, produits par AKA De Mensen. Un spot dans lequel on voit Tom se promener dans le monde entier. Le baseline du spot : "Nieuwe reizen, Nieuwe verhalen." ("Nouveaux voyages, nouvelles histoires".)
Crédits
Axa Verzekeringen: Koen Lukasczyk, Luc Latour, Ismaël Colen
Production Company: AKA De Mensen
Creatie: Jasper Declercq
CD: Tom Willems
Executive producer: Pieter Maes
Producer: Audrey Dierckx
Director: Humans
DOP: Piet Deyaert
Focus Puller: Jesper Rey
Art Department: Pieter De Donder
Editor: Kobe Van Baekel / P-J Brouwers
Grading: Tom Mulder / Xavier Dockx
Sound & Music: Audiotheque

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]







