AXA Assurances et Tom Waes partent pour de nouvelles histoires

Crea / News

AXA Assurances a trouvé l'ambassadeur idéal en Tom Waes, le plus grand casse-cou de Flandre. Repousser les frontières, c'est l'objectif de Tom et d'AXA. L'esprit Know you can d'AXA, qui a été découvert lors du partenariat avec Nafi Thiam, est également taillé sur mesure pour Tom Waes. 

La coopération d'AXA avec Tom Waes a immédiatement donné lieu à un premier spot et à une campagne en ligne, produits par AKA De Mensen. Un spot dans lequel on voit Tom se promener dans le monde entier. Le baseline du spot : "Nieuwe reizen, Nieuwe verhalen." ("Nouveaux voyages, nouvelles histoires".)

Crédits

Axa Verzekeringen:  Koen Lukasczyk, Luc Latour, Ismaël Colen

Production Company: AKA De Mensen

Creatie: Jasper Declercq

CD: Tom Willems

Executive producer: Pieter Maes

Producer: Audrey Dierckx

Director: Humans

DOP: Piet Deyaert

Focus Puller: Jesper Rey

Art Department: Pieter De Donder

Editor: Kobe Van Baekel / P-J Brouwers

Grading: Tom Mulder / Xavier Dockx

Sound & Music: Audiotheque