AXA Assurances a trouvé l'ambassadeur idéal en Tom Waes, le plus grand casse-cou de Flandre. Repousser les frontières, c'est l'objectif de Tom et d'AXA. L'esprit Know you can d'AXA, qui a été découvert lors du partenariat avec Nafi Thiam, est également taillé sur mesure pour Tom Waes.
La coopération d'AXA avec Tom Waes a immédiatement donné lieu à un premier spot et à une campagne en ligne, produits par AKA De Mensen. Un spot dans lequel on voit Tom se promener dans le monde entier. Le baseline du spot : "Nieuwe reizen, Nieuwe verhalen." ("Nouveaux voyages, nouvelles histoires".)
Crédits
Axa Verzekeringen: Koen Lukasczyk, Luc Latour, Ismaël Colen
Production Company: AKA De Mensen
Creatie: Jasper Declercq
CD: Tom Willems
Executive producer: Pieter Maes
Producer: Audrey Dierckx
Director: Humans
DOP: Piet Deyaert
Focus Puller: Jesper Rey
Art Department: Pieter De Donder
Editor: Kobe Van Baekel / P-J Brouwers
Grading: Tom Mulder / Xavier Dockx
Sound & Music: Audiotheque
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]