AXA Belgium, Wavemaker et Publicis Groupe continuent la course avec Nafi Thiam
Après une campagne remarquée en 2021 doublée d’une victoire de l’athlète aux jeux de Tokyo, c’est une nouvelle campagne AXA Assurances qui pointe le bout de son nez à l’approche de l’été.
Toujours signée « Know You Can », cette dernière explore plus en profondeur encore le territoire de la confiance en soi. En effet, si la campagne continue à être largement diffusée grâce à un large dispositif TV, OLV et OOH, c’est avec un nouveau volet « content » que celle-ci se distingue.
“Nous souhaitons continuer à nous approprier le territoire de la confiance en soi bien sûr, mais nous souhaitions également nous rapprocher de notre audience grâce à du contenu qui nous parle, à nous consommateurs, de confiance en soi,” déclare Luc Latour – Brand & Media Manager, AXA Belgium.
En collaboration avec l’athlète Nafi Thiam, l’ambassadrice de la marque, ces nouveaux contenus décrivent dans ses propres mots ce que signifie "confiance en soi" pour la championne, qui donne également des conseils concrets pour maximiser ce sentiment et ainsi donner le meilleur de soi.
Cette campagne est le fruit d’une nouvelle collaboration entre AXA Belgium, Wavemaker et Publicis Groupe. Elle est relayée en télévision grâce à un plan puissant, en Out Of Home avec des formats impactants, ainsi qu’en Online Video & Social Media.
Crédits
Client : AXA Belgium - Camille Audet, Koen Lukasczyk, Luc Latour, Martine Schepers, Ismaël Colen, Valérie Revers
Client Lead: Nejwa Jacobs
Account Director: Anaïs Lavie
Account Executives: Margot Brunet, Dilinay Kocek
Sr Brand & Campaign Strategist: Carl De Gussem
Chief Creative Officer: Eduardo Marques
Creative Directors: Koenraad Lefever, Naïm Baddich
Creatives/concept providers: Jean-Marc Wachsmann, Frédéric Van Hoof
Content Lead: Maarten Van Herck
Content creatives: Joris Van der Plaetsen, Jeroen Van Laethem, Louise Van Kueken, Yaiza Narganez Gomez
Copywriter FR: Philippe Dorval
Copywriter NL: Wim Corremans
Sr Chromist & Retoucher: Fred Dupont
Sr Infographist: Thierry Staes, François Baudon
Digital designers : Teo Rasmerita, Thierry Vandermeulen
Print Producer: Marleen Hemeleers
Post-Production Producer: Martine Levy-Lambrechts
Post-Production Editor : Emile Gorissen
Moving Images Producers: Marc Van Buggenhout, Daan Feytongs
Content Producer: Andreas Hasle
Art Buyer: Saartje Goris
Sound Lead: Tom Garcia
Sound Engineer: Matthias Lewis
External production
Production house: Producteur Provocateur
Producer: Eric Daem
Director: Meeto
Editor: Hans Desmet
Sound: Senjan
Photographer: Filip Van Roe
Media Agency
Wavemaker - Gabriel Teleman, Robin Gérondal, Maxime Seclin
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]