AXA Assurances se dépasse avec Publicis Groupe

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Après un premier volet en 2020 qui marquait le lancement de son partenariat avec Nafi Thiam, AXA Belgium lance une nouvelle campagne avec Publicis Groupe.

Signée "Know You Can" , cette dernière prône la confiance en soi et encourage à se dépasser. "Nous souhaitons continuer à nous positionner en tant que partenaire encourageant et promouvoir la confiance en soi, travail que nous avons initié en 2020 avec Nafi Thiam. Cette année, la confiance se mêle à la performance et symbolise le dépassement de soi," déclare Luc Latour, Brand & Media Manager, AXA Belgium.

Une attitude et un message éminemment positifs et volontaires donc, incarnés par Nafi Thiam qui a, par ailleurs, directement inspiré l’idée du spot TV : "En tant qu’athlète et en tant que personne, je sais que je peux m’améliorer sans cesse, mentalement comme physiquement. J’aimerais pouvoir montrer que lorsqu’on est bien entouré et que l’on croit en soi, on peut tendre à une meilleure version de soi-même."

Cette idée de "meilleure version de soi-même" a été utilisée pour le nouveau film, réalisé par Meeto et Producteur Provocateur. Celui-ci nous emmène à la poursuite de Nafi dans les rues de Liège, portée par des encouragements et par l‘emblématique musique "Don’t Stop Me Now" de Queen. "Le spectateur se trouve embarqué dans une course-poursuite derrière Nafi qui, sûre d’elle-même et boostée par les encouragements du public, sera finalement dépassée par une meilleure version d’elle-même. Ce film est une ode au dépassement de soi," explique Koenraad Lefever, Creative Director, Publicis Groupe.

La campagne média est orchestrée par Wavemaker et a débuté le 19 avril avec de l’affichage grand format et 2 bâches évènementielles à Bruxelles et Anvers. Ce lundi 26 avril marque le lancement du volet télévision, online vidéo, social media et brand content.


Credits

Client (brand & contacts): AXA

Gunter Uytterhoeven, Koen Lukasczyk, Luc Latour, Martine Schepers, Valérie Revers, Ismaël Colen

Client Leads: Michaël Marchand, Nejwa Jacobs

Account Director: Anaïs Lavie

Account Manager: Maëlle Cherpion

Account Executive: Margot Brunet

Strategy Director: Carl De Gussem

Connection Planner: Anthony O’Donnell

Chief Creative Officer: Eduardo Marques

Creative Directors: Koenraad Lefever, Lode Vochten

Sr Creatives: Jean-Marc Wachsmann, Frédéric Van Hoof

Sr Copywriter NL: Wim Corremans

Creative Retoucher: Fred Dupont

Creative Designers: Mauro Cordella, Natacha De Nauw

Sr Infographist: Renaud Stevens
Content Designer: Christopher Goosens

Digital Designers : Tatiana Lacroix, Thierry Vandermeulen

Print Producers: Marleen Hemeleers, Christ Lannoy

Art Buyers: Ingrid Deuss, Saartje Goris

Moving Images Lead: Marc Van Buggenhout

Moving Images Producer:  Daan Feytongs  

 

Media Agency

Wavemaker

Véronique Bulens, Marie Vanden Clooster, Robin Gérondal

 

External production

Production or radio house: Producteur Provocateur

Producer: Eric Daem

Director: Meeto

Editor: Hans Desmet

Sound: Senjan

Photographer: Filip Van Roe