AXA et Publicis Groupe dans les starting blocks avec Nafi Thiam

Crea / News

En cette année où la crise du Coronavirus pousse notre société dans ses retranchements, la confiance en soi fait ressortir le meilleur de nous-mêmes. C'est ainsi que nous réussissons à nous réinventer et à poursuivre nos rêves. C’est sur cette idée qu’AXA Belgium signe sa toute nouvelle campagne, en collaboration avec Publicis Groupe. Nafi Thiam y tient le premier rôle en tant que nouvelle ambassadrice de la marque. L’athlète considère en effet le soutien de son entourage et la confiance en soi font partie des ingrédients essentiels qui la poussent à se dépasser chaque jour.

Le lundi 24 août marque donc le lancement de cette campagne Know You Can, avec un large réseau d’affichage. Dans la continuité, une campagne TV dans laquelle Nafi Thiam nous inspire à croire en nous-mêmes et à réaliser nos propres ambitions, sera diffusée à partir du 7 septembre. Le dispositif de campagne sera complété par de la vidéo online sur les réseaux sociaux ainsi que du bannering.
Le plan et la stratégie média ont été élaborés par Wavemaker.

Filip Van Roe signe des images iconiques de Nafi Thiam, et c’est à Czar et Lieven Van Baelen que l’on doit la production du film. 

Crédits

Advertiser: AXA Belgium

Client contacts: Gunter Uytterhoeven, Koen Lukasczyk, Luc Latour, Martine Schepers, Valérie Revers, Peter Moyson

Creative Agency: Publicis Groupe

Media Agency: Wavemaker

Media Agency contacts: Virginie Verdoot, Véronique Bulens, Simon Vagenhende

Creative Director: Lode Vochten, Koenraad Lefever

Creative team: Daniel Van den Broucke, Maarten De Maayer

Strategic Planner: Jorian Vanvossel, Anthony O’Donnel

Account team : Michaël Marchand, Anaïs Lavie, Naté Séméga, Margot Brunet

Producers: Marc Van Buggenhout, Daan Feytongs, Ingrid Deuss

Photographer: Filip Van Roe

Retouching: Fred Dupont

Production Company: Czar

Director: Lieven Van Baelen

Testimonials: Pascal Braeckman, Thomas Fadeux, Bart Callaerts