AXA permet à la génération Y d'être elle-même
La nouvelle campagne média d’AXA Belgium démarre ce lundi 1er octobre. Ses objectifs sont les suivants : continuer l’installation du nouveau positionnement de la marque, c'est à dire « Restez comme vous êtes ». Mais aussi présenter et promouvoir l’assurance auto d’AXA auprès de la génération ‘Y’ (assurance qui allie la facilité d’une assurance en ligne avec les conseils personnalisés d’un courtier). Cette campagne sera déclinée en spots TV, Online Vidéo, Programmatic display, Social marketing, SEA, etc.
La campagne a été spécifiquement développée pour la Belgique, dans la même lignée créative que la campagne habitation (« the roomies »), avec 2 thèmes spécifiques déclinés en différents formats, l’un mettant en scène un jeune couple en plein shopping, l’autre, un jeune homme un peu perfectionniste, le tout scénarisé façon ‘scène de la vie moderne’, avec une touche d’humour.
https://youtu.be/p5qnREsKqBs
Credits
Client: AXA
Contact AXA Belgium: Luc Latour
Creation: Publicis Conseil Paris
Local adaptation: Duval Guillaume Brussels
Media: HavasMedia & Semetis
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]