La nouvelle campagne média d’AXA Belgium démarre ce lundi 1er octobre. Ses objectifs sont les suivants : continuer l’installation du nouveau positionnement de la marque, c'est à dire « Restez comme vous êtes ». Mais aussi présenter et promouvoir l’assurance auto d’AXA auprès de la génération ‘Y’ (assurance qui allie la facilité d’une assurance en ligne avec les conseils personnalisés d’un courtier). Cette campagne sera déclinée en spots TV, Online Vidéo, Programmatic display, Social marketing, SEA, etc.
La campagne a été spécifiquement développée pour la Belgique, dans la même lignée créative que la campagne habitation (« the roomies »), avec 2 thèmes spécifiques déclinés en différents formats, l’un mettant en scène un jeune couple en plein shopping, l’autre, un jeune homme un peu perfectionniste, le tout scénarisé façon ‘scène de la vie moderne’, avec une touche d’humour.
Credits
Client: AXA
Contact AXA Belgium: Luc Latour
Creation: Publicis Conseil Paris
Local adaptation: Duval Guillaume Brussels
Media: HavasMedia & Semetis
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]