AXA permet à la génération Y d'être elle-même

Crea / News

AXA
La nouvelle campagne média d’AXA Belgium démarre ce lundi 1er octobre. Ses objectifs sont les suivants  : continuer l’installation du nouveau positionnement de la marque, c'est à dire « Restez comme vous êtes ». Mais aussi présenter et promouvoir l’assurance auto d’AXA auprès de la génération ‘Y’ (assurance qui allie la facilité d’une assurance en ligne avec les conseils personnalisés d’un courtier). Cette campagne sera déclinée en spots TV, Online Vidéo, Programmatic display, Social marketing, SEA, etc.
La campagne a été spécifiquement développée pour la Belgique, dans la même lignée créative que la campagne habitation (« the roomies »), avec 2 thèmes spécifiques déclinés en différents formats, l’un mettant en scène un jeune couple en plein shopping, l’autre, un jeune homme un peu perfectionniste, le tout scénarisé façon ‘scène de la vie moderne’, avec une touche d’humour.

https://youtu.be/p5qnREsKqBs
 
Credits
Client: AXA
Contact AXA Belgium: Luc Latour
Creation: Publicis Conseil Paris
Local adaptation: Duval Guillaume Brussels
Media: HavasMedia & Semetis