Axe visite The Black Pass
Le programme The Black Pass, présenté conjointement par Plug RTL et Axe, a été lancé fin mai. Ce « city guide » interactif consiste à faire découvrir une ville au téléspectateur sous la direction d’un artiste ou d’une personnalité. Il fait suite à la demande de la fameuse marque de déodorants, qui souhaitait un contenu original pour faire la promotion de sa nouvelle gamme Axe Black. « Cette association entre Unilever/ Mindshare, les équipes de Plug RTL et du CreaLab d'IPTV autour du programme TheBlackPass, démontre toute la capacité créative des chaînes de télévision du groupe RTL en Belgique », selon Stéphane Coruble, Directeur IPTV. Ce « branded program » permet d’ancrer la marque dans un contexte local, et de faciliter l’interaction avec les téléspectateurs sur différents canaux au cours de l’émission.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]