Le programme The Black Pass, présenté conjointement par Plug RTL et Axe, a été lancé fin mai. Ce « city guide » interactif consiste à faire découvrir une ville au téléspectateur sous la direction d’un artiste ou d’une personnalité. Il fait suite à la demande de la fameuse marque de déodorants, qui souhaitait un contenu original pour faire la promotion de sa nouvelle gamme Axe Black. « Cette association entre Unilever/ Mindshare, les équipes de Plug RTL et du CreaLab d'IPTV autour du programme TheBlackPass, démontre toute la capacité créative des chaînes de télévision du groupe RTL en Belgique », selon Stéphane Coruble, Directeur IPTV. Ce « branded program » permet d’ancrer la marque dans un contexte local, et de faciliter l’interaction avec les téléspectateurs sur différents canaux au cours de l’émission.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]