B-Better est une marque innovante de la Future Platform d'Unilever. En tant que nouveau venu sur le marché des produits de grande consommation, B-Better met l'accent sur la reconnaissance et la notoriété de la marque en mettant visiblement en valeur ses principaux atouts.
Pour le lancement de l'eau tendance B-Better, une vaste campagne d'affichage a été lancée. Depuis la mi-septembre, il a été compté 15 bus avec l'image de campagne B-Better. Sur le Super Side 4m2 de Lijncom, vous pouvez voir l'emballage innovant de la box et la phrase puissante "moins de plastique". Pendant un mois, ces bus diffuseront le message ‘Water in a box’ dans la région de Louvain.
Le lancement n'est pas non plus passé inaperçu à Anvers. Sur les 22 écrans numériques du pré-métro d'Anvers, les vidéos suivantes ont été diffusées la semaine dernière.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]