Se sentir en sécurité, à l’abri des aléas climatiques, dans un chez soi bien isolé, passe notamment par des menuiseries récentes de bonne qualité et posées dans les règles de l’art. Pour transmettre le ressenti de bien-être induit par ses produits, Pierret Portes & Fenêtres a réalisé une nouvelle campagne diffusée sur les réseaux sociaux dès aujourd’hui.
Aux antipodes des films publicitaires montrant des ateliers, des poseurs de fenêtres et ventant des prix imbattables, le film "Protéger ce qui ne se voit pas" parle d’émotions, de souvenirs, de perceptions physiques.
"Nous sommes l’un des rares fabricants de châssis à proposer une conception et une production 100% belges. Et nous sommes fortement engagés dans la promotion de l’isolation thermique des bâtiments. Avec cette campagne, nous voulons toucher le cœur des consommateurs en parlant bien plus de valeurs que de produit," explique Daphnée Pierret, CEO de Pierret Portes & Fenêtres.
L’entreprise familiale ardennaise, qui a fêté ses 70 ans l’année dernière, a fait appel à une agence créative gantoise pour réaliser un film publicitaire d’une grande qualité esthétique d’image et de son. Il sera diffusé dès aujourd’hui sur les réseaux sociaux de la marque.
La rénovation des logements anciens et le changement des vieux châssis est indispensable pour décarboner le secteur immobilier et atteindre l’objectif de neutralité climatique en 2050 souhaité dans les Accords de Paris. Pierret entend y contribuer en proposant des produits locaux et durables.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]