Bakker.com, emballé par les nouveautés d’Antalis

Design / News

Antalis Bakker (1)

Avec quelques 3,2 millions d’envois par an, Bakker.com est le plus grand spécialiste d’Europe en matière de jardinage. L’an dernier, avec Bakker.com, Antalis a mis au point un nouvel emballage pour plantes d’intérieur. Grâce à cet emballage, l’entreprise de Hillegom est en mesure d’optimiser le processus, pour répondre ainsi aux souhaits des clients et à toutes les règles de qualité.

Bakker.com assure aujourd’hui des livraisons dans 19 pays. Les clients sont des particuliers qui peuvent choisir parmi un large assortiment de plantes d’intérieur et de jardin, de bulbes à fleurs et d’accessoires. En période d’affluence, la société traite plus de 30.000 commandes clients par jour. Sponsor de la première heure, Bakker.com fournit également plusieurs centaines de milliers de bulbes au Keukenhof. Ce parc floral y compte non seulement un boulevard à son nom, mais aussi plusieurs jardins d’inspiration.

Antalis Bakker 1

Antalis a mis au point un emballage en carton complètement nouveau, disponible en cinq tailles différentes. Cet emballage s’enroule autour de la plante d’intérieur et se ferme sur le côté. Le mécanisme de pliage du fond maintient le pot en place. Cela assure la solidité de l’emballage, et il n’y a plus besoin d’agrafes ni de bande adhésive pour la fermeture. Les plantes sont livrées chez les clients en bon état et sans déchets inutiles.

Antalis Bakker 2

En plus de permettre d’énormes économies en termes de matériaux, le nouvel emballage réduit également les dommages au produit et accroît ainsi la satisfaction du client.