BAM lance le concept des Marketing Days

Agenda / Marketing / News

BAM
Les 4, 5 et 6 juin prochain, BAM organisera sa première édition des Marketing Days. Il s’agit d’un nouveau concept permettant de donner à la communauté du marketing une vision précise de ce qui se passe dans le milieu et de mettre à jour les nombreuses informations générées par BAM.
Le concept des Marketing Days est né l’année dernière après l’organisation des Hubs Day. Nous voulons dresser un état des lieux du marketing dans notre pays et le faire d’une part grâce au travail des différents Experts Hubs et d’autre part grâce aux personnes qui sont sous les spotlights du marketing. Nous sommes curieux de connaître l’histoire derrière les lauréats des différents Awards, mais également les nominés du Marketer of the Year, les nominés des Belgium’s New Brand of the Year, l’annonceur gagnant et l’agence lauréate des IAB Mixx Awards, par exemple… Au cours de sessions spécifiques, vous recevrez des conseils du jury pour gagner un Award tel que : IAB Mixx, Belgium’s New Brand of the Year, voire du Marketer of the Year Award !
Nous pouvons déjà compter sur des intervenants tels que la gagnante du Marketer l’année 2018 FR Aude Mayence (Delhaize), l’Agence IAB Mixx 2018, représentée par Erwin Jansen (Wunderman Antwerp), Elisabet Lamote (Trooper), gagnante du Belgium’s New Brand of the Year 2018, de Jan Callebaut à propos de son Lifetime Achievement Award 2019 et de Rachid Lamrabat, lauréat du Marketing Book 2018.
En partageant expériences et connaissances, nous voulons remplir notre mission: augmenter le niveau de marketing dans notre pays et faire en sorte que le marketing soit encore plus meaningful.
En plus des différents cases, nos Experts Hubs fournissent un contenu intéressant : citons par exemple Luc Eeckout (Phimedia) et Stephanie Radochitzki (IPG Mediabrands) qui dévoileront les résultats de l’étude Matrix (sur les dépenses en digital), citons l’expert juridique Gerrit Vandendriessche qui viendra faire un update du GDPR. Se déroulera également l’Assemblée générale de BAM ainsi qu’un afterwork drink organisé par les Young Marketers. Joke Claessen et Gregoire Van Cutsem, Captains du Marketing Congress vous parleront du nouveau concept du congrès.
Les Marketing Days auront lieu du 4 au 6 juin dans le prestigieux Hôtel de Maître d’Eric à Bruxelles. Plus d'infos et inscription via http://days.marketing.be/.