BAM Marketing Congress: le programme complet

Agenda / Communication / News

Avec l'aide des deux "Congress Captains" : Joke Claessen et Grégoire Van Cutsem, BAM est fière d'annoncer le programme complet du BAM Marketing Congress. La philosophie « Meaningful Marketing » de BAM est la base du congrès et a été traduite par le: “Welcome to the Era of Humanity”.

Aujourd'hui, les professionnels du marketing doivent repenser sérieusement ce qu'ils font et comment ils le font. Penser aux valeurs, internes comme externes. Faire tomber les murs du département marketing et inviter d'autres personnes à participer : les employés, les équipes, les entreprises, les marques, les clients. L'objectif est de se concentrer sur la création de marques avec lesquelles les consommateurs entrent en contact. Des marques qui soutiennent et inspirent plutôt que d’uniquement pousser les ventes. C'est une histoire d'équilibre, de collaboration et d'ouverture. Il s'agit de notre communauté et de notre avenir.

Le programme du congrès cette année est composé de 4 salles et plus de 50 orateurs. L'application congrès permet à chacun de faire son choix et de créer son propre agenda.

Keynotes speakers :

  • Jennifer Sey de Levi Strauss & Co. sur leur rôle social aux Etats-Unis et à l'étranger ;
  • Ann Maes sur le pouvoir des cercles d'amis qui vous entourent ;
  • Roeland Dietvorst sur la science neurologique en appui d’un marketing efficace ;
  • Chris Burggraeve sur la façon dont les spécialistes du marketing peuvent mieux communiquer avec leur directeur financier ;
  • Frédéric Larmuseau de Jacobs Douwe Egberts sur les efforts de JDE pour avoir un impact sur le monde du café.
  • Jacco ter Schegget du groupe Publicis sur ce que nous pouvons apprendre de la façon dont les Chinois construisent leurs marques ;
  • Lars Sudmann sur la façon de créer une feuille de route de l'innovation efficace ;
  • Elke Van Hoof sur l'importance de travailler le bien-être au travail.
  • Mark Melling sur les promesses de la 5G.
  • Paul Lee sur le Deloitte Trend Report avec Predictions for the Technology, Media and Telecommunications.

Seront aussi présents : 3 Meaningful Masters venus pour explorer les éléments constitutifs du « BAM Meaningful Marketing Framerwork », 4 Sector Hosts établiront un lien entre le Meaningful Marketing et leur secteur d’activité avec des cas concrets et enfin des orateurs venus de tous les horizons marketing présenteront les tendances marketing du moment.

Dans l’après-midi du 5 décembre, les 6 nominés (3 Néerlandophones, 3 Francophones) au titre de Marketer of the Year 2019 défendront leur candidature sur scène. Le public présent votera pour décerner le « Prix du public ». Ces votes seront associés aux votes du jury pour enfin connaître le noms des 2 Marketer of the Year 2019.

Vous pouvez vous inscrire à la cérémonie sur le site, elle sera suivie d’un Walking Dinner.