BAM à la recherche d'un CEO après le le départ de Patrick Steinfort

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Après cinq ans à la tête de BAM, Patrick Steinfort a décidé de ne pas renouveler son mandat. Par conséquent, la Belgian Association of Marketing est dès aujourd’hui à la recherche de son CEO afin de promouvoir encore plus largement le "meaningful marketing".

Lors de la fusion de bdma, IAB Belgium et STIMA en 2017, Patrick Steinfort est devenu directeur de la nouvelle Belgian Assocation of Marketing. Au bout de cinq années aux commandes de BAM, il a décidé de mettre fin à son mandat. Dans l’intervalle, l’organisation a clairement défini sa vision et sa mission axées sur le "meaningful marketing". "Durant cette période, nous avons posé les bases de l’association et déterminé une stratégie claire," indique le directeur sortant. "Il est maintenant temps pour moi de transmettre le flambeau à la personne qui propulsera encore davantage les activités de BAM". Patrick Steinfort se concentrera à l’avenir sur le monde des start-ups et de l’édition.

En quête d’un nouveau CEO pour poursuivre la mission

Le président de la BAM, Koen Van Impe, commente : "Patrick et moi avons toujours bien travaillé ensemble. BAM lui est reconnaissante pour ses nombreuses années d’engagement et sa gestion opérationnelle solide. BAM est aujourd’hui une organisation bien huilée, qui s’apprête à écrire un nouveau chapitre de son histoire. Nous sommes à la recherche d’un CEO capable de poursuivre cette mission et de collaborer avec notre conseil d’administration en vue de promouvoir encore davantage le meaningful marketing."

Entre-temps, Patrick Steinfort assumera encore un certain nombre de tâches en étroite collaboration avec Dominique Vercraeye, administrateur de l’association et membre de son Comité Executif. Ensemble, ils assureront la gestion quotidienne jusqu’à l’arrivée du nouveau CEO. La description de fonction est d’ores et déjà disponible sur marketing.be.