BAM s’engage en faveur des femmes avec FAM

Communication / News

women vrouwen femmes bewakoof-com-official-205686-unsplash
BAM
crée un nouvel Expert Hub : Female Assocation of Marketing. FAM a pour but de souligner la valeur unique et complémentaire des femmes dans le secteur du marketing et de briser le « plafond de verre ». « Il n’y a plus de distinction entre les hommes et les femmes. C’est pourquoi il est important que les femmes siègent aussi dans les comités de gestion et conseils d’administration et ne se cantonnent pas aux aspects opérationnels. Nous avons décidé de créer l’Expert Hub FAM au sein de BAM en vue de contribuer à cette évolution.", dixit Nancy Delhalle, CMO de Serviceplan et présidente du tout nouvel Expert Hub. Elle est secondée par Karima Ghozzi (porte-parole du groupe Delhaize) et Ann Hoerée (Head of Agencies chez Facebook).
bam vignette
L’Expert Hub FAM souhaite atteindre cet objectif en favorisant l’éclosion de nouvelles idées. Il table pour ce faire sur une collaboration avec tous les acteurs du secteur : annonceurs, agences de communication, agences médias, sociétés de conseil, plateformes numériques, agences de recrutement, écoles, organismes publics, etc.
 
women demetrius-washington-662162-unsplash
En plus d’engager des partenariats avec d’autres organisations, les promotrices de l’initiative ont l’intention de produire des contenus, de mettre sur pied des formations et de s’associer à des événements existants. En vue de concrétiser ces idées, plusieurs réunions auront lieu dans les prochains mois de 12 h à 14 h, chez Serviceplan (Bovenberg 124, 1150 Bruxelles), à savoir les :
24 septembre
26 octobre
26 novembre
Celles qui voudraient être présentes aux réunions et souhaitent faire partie de ce groupe sont toujours les bienvenues! Les hommes également, soit dit en passant 🙂
Cet Expert Hub a pour ambition de devenir la référence pour tout ce qui concerne le rôle des femmes en marketing.