Après avoir récemment renforcé sa direction créative avec Gregory Ginterdaele et Antoinette Ribas, Vangheluwe complète l'équipe de management et BBDO est prête à poursuivre sa mission ’We create effectiveness’ et à concrétiser ses ambitions de croissance. "J'ai choisi l'approche très stratégique et axée sur les résultats de BBDO. Cette agence va plus loin dans la créativité que la simple réalisation de la communication. Elle veut utiliser ses idées pour mettre en mouvement les personnes, les marques et la société. Je crois fermement en cette association de logique et de magie pour aider les clients locaux et les marques courageuses à résoudre leurs problèmes en cette époque de défis et de paradigmes sociaux passionnants. J'ai choisi des amis aussi. Avec Antoinette, Greg, Jan et Eva, je me retrouve avec des personnes que j'apprécie vraiment en tant que professionnels et en tant qu'êtres humains. Mes contacts avec Stefaan, Dieter et Sofie sont tout aussi prometteurs. Chez BBDO, je retrouve également de nombreux autres visages familiers avec lesquels j'ai hâte de (re)travailler. Cela peut sembler anodin, mais cette confiance mutuelle nous apportera vitesse, concentration, plaisir et excellence dans le travail. C'est avec une grande fierté que je rejoins - en tant que première femme, d'ailleurs - la galerie des CEO stratèges de BBDO, ayant chacun à leur manière façonné et propulsé cette belle entreprise vers le haut," déclare t-elle.