Barbara Vangheluwe quitte de Persgroep Advertising

Barbara Vangheluwe

News / People

Barbara VangheluweFin octobre, Barbara Vangheluwe quittera de Persgroep Advertising (ci-après dPA). Elle ne prendra pas part à la nouvelle joint venture annoncée fin juin : l’organisation de vente commune du Persgroep Publishing et de MEDIALAAN.

Barbara dirigeait dPA depuis septembre 2014. Elle s’est chargée de transformer dPA d’une organisation de vente orientée produit en une organisation de vente orientée client. Barbara a piloté dPA à travers la transformation et assuré la croissance digitale de l’organisation. De même, sous sa houlette la cellule créative au sein de dPA qui crée des publicités sur mesure pour les annonceurs, BrandTales, a été développée et renforcée, à tel point qu’aujourd’hui elle joue un rôle de premier plan sur le marché publicitaire.

Barbara Vangheluwe : « C’est avec satisfaction que je me remémore ces trois dernières années, qui me font chaud au cœur. Grâce à la culture des idées et la latitude laissée à l’entrepreneuriat, nous avons pu aborder les nombreux défis de façon constructive. Aujourd’hui, une équipe dPA solide et efficace est en place. »

Koen Verwee : « Je tiens à remercier Barbara pour sa grande contribution à la transformation réussie de notre entreprise durant ces dernières années. Sous sa direction, de Persgroep Advertising a évolué d’une organisation poussée par la vente et les produits à une organisation axée sur les clients et la satisfaction de leurs besoins. Sans Barbara, nous n’aurions pas pu réaliser la belle croissance enregistrée ces dernières années dans les domaines de la publicité digitale et native. »