Le magazine Humo lance une nouvelle campagne TV, ce lundi, pour vanter sa formule d’abonnement à prix réduit.
Le personnage principal de cette campagne de pub (en pleine campagne… électorale des Communales) n’est autre que Bart De Wever. C’est une création de Mortierbrigade.
Crédits :
Client: Humo
Client contacts: Dave Peeters, Elvira Torfs
Agency: mortierbrigade
Creative Directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creatives: Danny Vissers , Tom Meijer, Jesse Van Gysel
Producer: Margot Van Daele
Digital Project Manager: Melissa Tack
Productie partner : fledge.tv & 2 Frame
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]