In a world où le data est abandonné à la fin du mois… Un héros a décidé de se lever contre cette injustice. Son nom ? Data Doggybag Man. Sa mission ? Emmener les restes de data au mois suivant. Dum dum duummmm… !
Pour illustrer cela, BASE et TBWA nous présente un super-héros fraîchement créé : Data Doggybag Man. Sa tâche est noble : celle de sauver les restes de data des clients BASE et les emmener au mois suivant.
Ainsi, muni d’une cape et d’un solide deuxième degré, Data Doggybag Man parcourt les rues à la recherche de datas abandonnées. Afin de faire vivre le personnage et la campagne, différentes péripéties ont été mises en scène… toutes pleines d’humour et d’anecdotes surprenantes !
Suivez toutes les aventures de Data Doggybag Man en TV, en radio, en digital outdoor et en ligne, en Wallonie et à Bruxelles, à partir du 27 août 2018.
Credits
Brand: Telenet/BASE
Client contacts: Nathalie Rahbani, Inge Debremaeker, Karlien Kelgtermans & Sandrine Decleer
Agency: TBWA/BRUSSELS
Creative Director: Jeroen Bostoen
Art Director: Ad Van Ongeval
Copywriter: Jeremie Goldwasser
Account team: Jochen De Greef, Charlotte Lindemans, Rosemarijn Bol Raap
Producer: Katrien Van den Brande
Producer Radio: MAKE / Producer: Veerle Van Melkebeke
Animation production agency: Volstok
Producer post production: MAKE
Music composition: Jan Pollet
Audio Monteur : Jan Pollet, Gwen Nicolay
Banners: Digital Craftsmen
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]