BASE et TBWA remettent les bons sentiments à l'honneur
Pourquoi communiquer avec ses proches, si ce n’est pour prendre de leurs nouvelles, les encourager, les soutenir, ou simplement leur dire qu’on est là ? Cette question est à la base du nouvel opus estival de la saga BASE. Mettant toujours en scène des instants de la vie quotidienne, BASE et TBWA ont choisi de mettre en valeur le bon côté de nos communications.
Sans jamais tomber dans la mièvrerie, la campagne rappelle la force qu’un simple message de sympathie peut avoir. Un spot tv réalisé avec brio par Kurt De Leijer. La voix off est toujours confiée à l’artiste bruxellois Krisy. La campagne se décline également en affichage urbain, en social, télé et au cinéma.
Une campagne simple aux mots tout aussi simples mais ô combien importants.
Crédits
Client : BASE
Agency : TBWA
Executive Creative Director: Jeroen Bostoen
Creative Director: Jeremie Goldwasser
Creatives: Vincent Nivarlet, Wilfrid Morin, Thomas Driesen
Account team: Rosemarijn Bol Raap, Aubry Crock
AGENCY PRODUCERS
Cindy De Mooter & Mieke Vandewalle
PRODUCTION COMPANY: Make
Producers: Sophie Scheck & Femke Timmers
Regisseur: Kurt De Leijer
DOP: David Doom
POST-PRODUCTION COMPANY: Make
Post-producer: Sofie Gebruers
Offline: Xavier Pouleur
Online: Xavier Pouleur
Grading: Florian Martiny
Sound: Nicolas van Ruysevelt
Music: Krisy
RADIO PRODUCTION COMPANY: MAKE
Producer: Raf Cyran
Sound: Mathieu Grillo
Music: Krisy
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]