BASE et TBWA remettent les bons sentiments à l'honneur

Crea / News

Pourquoi communiquer avec ses proches, si ce n’est pour prendre de leurs nouvelles, les encourager, les soutenir, ou simplement leur dire qu’on est là ? Cette question est à la base du nouvel opus estival de la saga BASE. Mettant toujours en scène des instants de la vie quotidienne, BASE et TBWA ont choisi de mettre en valeur le bon côté de nos communications.

Sans jamais tomber dans la mièvrerie, la campagne rappelle la force qu’un simple message de sympathie peut avoir. Un spot tv réalisé avec brio par Kurt De Leijer. La voix off est toujours confiée à l’artiste bruxellois Krisy. La campagne se décline également en affichage urbain, en social, télé et au cinéma.

Une campagne simple aux mots tout aussi simples mais ô combien importants.

Crédits

Client BASE

Agency : TBWA

Executive Creative Director: Jeroen Bostoen

Creative Director: Jeremie Goldwasser

Creatives: Vincent Nivarlet, Wilfrid Morin, Thomas Driesen

Account team: Rosemarijn Bol Raap, Aubry Crock

AGENCY PRODUCERS

Cindy De Mooter & Mieke Vandewalle

PRODUCTION COMPANY:  Make

Producers:  Sophie Scheck & Femke Timmers

Regisseur: Kurt De Leijer

DOP:  David Doom

POST-PRODUCTION COMPANY:  Make

Post-producer: Sofie Gebruers

Offline: Xavier Pouleur

Online: Xavier Pouleur

Grading: Florian Martiny

Sound: Nicolas van Ruysevelt

Music: Krisy

RADIO PRODUCTION COMPANY:  MAKE

Producer:  Raf Cyran

Sound:  Mathieu Grillo

Music: Krisy