BASE et TBWA se font discrets

Crea / News

Lancer un nouvel abonnement mobile alors que tout le monde est coincé chez soi pourrait passer pour une erreur de timing. Mais quand l’agenda commercial croise l’actualité, BASE et TBWA préfèrent jouer la transparence et la sincérité. TBWA s’est penché sur ce qui a vraiment manqué au public en acceptant que si le nouvel abonnement ne reçoit pas l’accueil espéré, ce n’est pas si grave que ça. Une façon plutôt humble et atypique de présenter un nouveau produit.

La campagne se décline en film, radio, poster, et online, toujours en collaboration avec l’artiste bruxellois Krisy.

Crédits

Agency: TBWA\Belgium

Client: BASE – Elke  De Meue, Karolien Hendrickx 

Creative Director : Jeremie Goldwasser

Creatives: Wilfrid Morin, Vincent Nivarlet 

Account Team: Rosemarijn Bol Raap, Max Fauconnier, Jochen De Greef

Production company: MAKE

TV Producers MAKE: Pia Decabooter, Lauranne Van Der Heyden & Mieke Vandewalle 

Post-production: MAKE

Post-producer:  Pia Decabooter, Lauranne Van Der Heyden

Offline editor:  Nabil El Hajjouti

Grader: Nabil El Hajjouti

Online editor:  Nabil El Hajjouti

Radio producer : Lauranne van der Heyden

Sound : Gwenn Nicolay

Music : Twxntytwo for LeJeune Club

Design : Christophe Liekens