Lancer un nouvel abonnement mobile alors que tout le monde est coincé chez soi pourrait passer pour une erreur de timing. Mais quand l’agenda commercial croise l’actualité, BASE et TBWA préfèrent jouer la transparence et la sincérité. TBWA s’est penché sur ce qui a vraiment manqué au public en acceptant que si le nouvel abonnement ne reçoit pas l’accueil espéré, ce n’est pas si grave que ça. Une façon plutôt humble et atypique de présenter un nouveau produit.
La campagne se décline en film, radio, poster, et online, toujours en collaboration avec l’artiste bruxellois Krisy.
Crédits
Agency: TBWA\Belgium
Client: BASE – Elke De Meue, Karolien Hendrickx
Creative Director : Jeremie Goldwasser
Creatives: Wilfrid Morin, Vincent Nivarlet
Account Team: Rosemarijn Bol Raap, Max Fauconnier, Jochen De Greef
Production company: MAKE
TV Producers MAKE: Pia Decabooter, Lauranne Van Der Heyden & Mieke Vandewalle
Post-production: MAKE
Post-producer: Pia Decabooter, Lauranne Van Der Heyden
Offline editor: Nabil El Hajjouti
Grader: Nabil El Hajjouti
Online editor: Nabil El Hajjouti
Radio producer : Lauranne van der Heyden
Sound : Gwenn Nicolay
Music : Twxntytwo for LeJeune Club
Design : Christophe Liekens
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]