BASE & TBWA mettent tout le monde d’accord

Aujourd’hui, tout débat est un combat. Quel que doit le sujet si on n’est pas pour, c’est qu’on est contre. Si on n’est pas contre, c’est qu’on est pour. Que l’on parle de mode, de musique, de politique ou même du temps qu’il fait, les discussions montent vite dans les tours. Chacun pense qu’il a raison et que l’autre a forcément tort.
C’est ce constat qui a donné envie à BASE et à son agence TBWA de prendre un peu de recul et de proposer un plan tarifaire qui lui mettra sans aucun doute tout le monde d’accord. Le projet se décline en film, radio, online et en une large campagne d’affichage qui oppose divers sujets de société.
Credits
Client: BASE
Agency: TBWA
Creative Director: Jeremie Goldwasser
Creatives: Wilfrid Morin, Vincent Nivarlet
Account team: Jochen De Greef, Rosemarijn Bol Raap
Production: MAKE
Sound Engineer: Gwenn Nicolay
Radio Producer: Lauranne Van Der Heyden
TV Producer: Julie Bosteels
Post Producer: Geneviève Paindaveine
Film Director: Kurt de Leijer
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]