Aujourd’hui, tout débat est un combat. Quel que doit le sujet si on n’est pas pour, c’est qu’on est contre. Si on n’est pas contre, c’est qu’on est pour. Que l’on parle de mode, de musique, de politique ou même du temps qu’il fait, les discussions montent vite dans les tours. Chacun pense qu’il a raison et que l’autre a forcément tort.
C’est ce constat qui a donné envie à BASE et à son agence TBWA de prendre un peu de recul et de proposer un plan tarifaire qui lui mettra sans aucun doute tout le monde d’accord. Le projet se décline en film, radio, online et en une large campagne d’affichage qui oppose divers sujets de société.
Credits
Client: BASE
Agency: TBWA
Creative Director: Jeremie Goldwasser
Creatives: Wilfrid Morin, Vincent Nivarlet
Account team: Jochen De Greef, Rosemarijn Bol Raap
Production: MAKE
Sound Engineer: Gwenn Nicolay
Radio Producer: Lauranne Van Der Heyden
TV Producer: Julie Bosteels
Post Producer: Geneviève Paindaveine
Film Director: Kurt de Leijer
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]