BBDO commence fort avec Campina

Crea / News

Nos journées sont pleines de défis et d’imprévus. Nous devons continuellement jongler entre une vie de famille bien remplie et un travail très prenant. Alors, pour bien démarrer la journée, rien de tel qu’un bon petit-déjeuner. Et avec Campina, vous prenez un bon départ. Avec l'introduction de sa nouvelle gamme de fromages frais, Campina en profite pour lancer son nouveau positionnement : COMMENCEZ FORT avec Campina. S’adressant à un groupe cible plus jeune, il met l’accent sur le petit-déjeuner : le moment par excellence pour démarrer fort la journée. Car avec des produits laitiers naturellement riches en protéines, en vitamines et en calcium, vous êtes prêt(e) à relever tous les défis de votre journée.

En partenaire créatif et stratégique, BBDOa conçu une nouvelle campagne télé et un tout nouveau style pour la marque.

 

Crédits

Client: Campina

Contacts: Daniëlle De Lange, Katrien Herwege, Lynn Taelman

Agency: BBDO Belgium

Creatives: Simon Van Backlé, Thibault Jacobs

Account team: Ward Braeckevelt, Ellen Van den Broeck

Strategy: Kim Leunen

Film Production Company: Uncle Bob

Director:Dirk Domen

Head of RTV: Patricia Van De Kerckhove

Agency producer: Marta Michna

Producer: Leen van den Brande

Post-production: BBDO – Neil Skeet

Audio production: BBDO

Food stylist: Sofie Noyen

Music: Reina Rasti, Matthias Stal

Graphic design: Piet Boeykens, Jorrit Michiels

DTP :Petra Saelens, Tom Nackaerts

Social creative : Justine Ravyts