Nos journées sont pleines de défis et d’imprévus. Nous devons continuellement jongler entre une vie de famille bien remplie et un travail très prenant. Alors, pour bien démarrer la journée, rien de tel qu’un bon petit-déjeuner. Et avec Campina, vous prenez un bon départ. Avec l'introduction de sa nouvelle gamme de fromages frais, Campina en profite pour lancer son nouveau positionnement : COMMENCEZ FORT avec Campina. S’adressant à un groupe cible plus jeune, il met l’accent sur le petit-déjeuner : le moment par excellence pour démarrer fort la journée. Car avec des produits laitiers naturellement riches en protéines, en vitamines et en calcium, vous êtes prêt(e) à relever tous les défis de votre journée.
En partenaire créatif et stratégique, BBDOa conçu une nouvelle campagne télé et un tout nouveau style pour la marque.
Crédits
Client: Campina
Contacts: Daniëlle De Lange, Katrien Herwege, Lynn Taelman
Agency: BBDO Belgium
Creatives: Simon Van Backlé, Thibault Jacobs
Account team: Ward Braeckevelt, Ellen Van den Broeck
Strategy: Kim Leunen
Film Production Company: Uncle Bob
Director:Dirk Domen
Head of RTV: Patricia Van De Kerckhove
Agency producer: Marta Michna
Producer: Leen van den Brande
Post-production: BBDO – Neil Skeet
Audio production: BBDO
Food stylist: Sofie Noyen
Music: Reina Rasti, Matthias Stal
Graphic design: Piet Boeykens, Jorrit Michiels
DTP :Petra Saelens, Tom Nackaerts
Social creative : Justine Ravyts
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]