BBDO engage 16 nouveaux collègues... et un chien

News / People

Pas de trêve Covid chez BBDO ces derniers mois. Bien au contraire. Pour faire face à ce regain de travail, l’agence a recruté un tas de nouveaux collègues. Des renforts nécessaires et bienvenus !

Du côté créatif, Frederik Clarysse travaille désormais en tandem avec l’AD senior Tom Jacobs (ex Famous Grey et LDV notamment). De la créativité, le concepteur Quinten Friederichs en a aussi à revendre. Comédien de stand-up, il travaillait encore jusqu’il y a peu comme rédacteur freelance pour diverses maisons de production de la télé flamande. Autre plume, Sarah Maenhout (ex De Barbaren) rejoint également l’agence comme long copywriter. Elle partage son amour du café et de la langue néerlandaise avec ses collègues de la meilleure Copy Island du monde.

Pour vendre leurs créations hors pair aux clients, il faut bien sûr des commerciaux hors pair ! BBDO peut désormais compter sur 4 nouvelles account executives hyper motivées : Cato Samyn qui vient tout droit de chez FamousGrey, Ellen van den Broeck (ex Insiders) qui aussitôt arrivée jongle déjà avec plusieurs clients, Anke Strubbe qui vient de décrocher avec brio son diplôme à la Belgian Advertising School et Amandine Folie qui s’est rendue indispensable pendant son stage chez BBDO.

Avec plus d’expérience dans leurs bagages, Valentine Reuse (ex Wunderman Thompson et Happiness) et Alexander Neesen (ex Shortcut Advertising) rejoignent aussi l’agence en tant qu’account managers. Et pour compléter l’équipe, BBDO accueille dans ses rangs Stephanie Katic (ex Wunderman Thompson et Happiness), une account director avec plus de 10 ans d’expérience.

Le département production de BBDO se renforce avec la productrice Marta Michna. Marta a travaillé pour plusieurs maisons de production télévisuelle et a gagné ses galons (et ses réductions Xtra) durant ces 4 dernières années et demie en tant que productrice chez Colruyt Group.

Pour renforcer sa cellule stratégie et média et amener ses clients vers les hauts sommets stratégiques, BBDO recherchait plusieurs talents pointus, entre autres des stratèges axés sur les résultats et des spécialistes du marketing digital ayant de l’expérience dans divers secteurs. Elle les a trouvés ! Melissa Granger (ex Be Connect) devient la nouvelle Digital Strategic Planner de l’agence. Hannelore Jansegers la nouvelle Strategic Planner et Louise Van Meerhaeghe la nouvelle Digital Campaign Executive. La première aime le yoga, la deuxième adore chanter et la troisième raffole de musique. Ça promet pour les prochaines fêtes BBDO. Côté média, Pieter Vermeersch et James Geurs embarquent comme Digital Media Planners. Pieter est fan de ski et James de foot. Du coup, on se dit qu’il est vraiment temps de remettre BBDO Sport et BBDO Ski sur les rails.

Et pour terminer, il y a Nestor. Ce Shiba Inu a 6,5 ans d’expérience en hospitality management, est fan de volaille (morte ou vive, peu importe, il n’est pas difficile) et adore jouer au dogball pendant son temps libre. Stephanie (voir plus haut) et Nestor sont inséparables. C’est pourquoi BBDO a décidé d’engager Nestor comme chien de bureau.