BBDO et Lidl, à la fraiche !
Les aliments frais nécessitent une campagne fraîche... C'est l'avis de Lidl et BBDO. Le résultat ? Des spots radio et télé amusants pour promouvoir les aliments frais chez Lidl's home......
Télévision:
Radio:
Credits
Client: Lidl
Contacts: Boudewijn van den Brand, Jeroen Bal, Ifke Nauwelaerts, Lien Van Hoorebeke, Julie Longerstay
CD: Sebastien De Valck
Creatives: Gregory Verheyleweghen, Gaetan Gomez Garcia
Copy NL: Jan Schraeyen
Account team: Michelle Stas, Melissa Fastenaekels, Shi Qi Ji
Strategic planner: Jan Van Brakel
Head of Production: Patricia Van De Kerckhove
TV producer & Art buyer: Renée Vermeire
Video agency editor: Neil Skeet
Radio production: Nicolas Van Poeck, Mathieu Schots, BBDO Productions
Client: Lidl
Contacts: Boudewijn van den Brand, Jeroen Bal, Ifke Nauwelaerts, Lien Van Hoorebeke, Julie Longerstay
CD: Sebastien De Valck
Creatives: Gregory Verheyleweghen, Gaetan Gomez Garcia
Copy NL: Jan Schraeyen
Account team: Michelle Stas, Melissa Fastenaekels, Shi Qi Ji
Strategic planner: Jan Van Brakel
Head of Production: Patricia Van De Kerckhove
TV producer & Art buyer: Renée Vermeire
Video agency editor: Neil Skeet
Radio production: Nicolas Van Poeck, Mathieu Schots, BBDO Productions
TV production company: HAMLET
Director: Fred De Loof
Executive producers: Ruben Goots, Jason Felstead, Thomas Hofman
Producer: Jelle Robbeets
Post-producer: Dominique Ruys
VFX Company: Nozon
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