Depuis le 10 mai, Streamz et VTM diffusent la nouvelle série flamande Nonkels. Une série qui se déroule entièrement en langue flamande occidentale et dont le personnage principal est un fier employé de Lidl.
Pour cette série, Lidl a demandé à BBDO de créer un panneau d'affichage pour mettre en avant les produits frais de Lidl. La manière idéale d'enseigner le flamand occidental aux Flamands, ont pensé Lidl et BBDO.
Des panneaux d'affichage de 7 secondes ont été transformés en mini-leçons en flamand occidental dans lesquelles les produits frais jouent le rôle principal. Nous apprenons ainsi que les carottes sont en fait appelées "carootn" et que les oignons se prononcent "adjoens". Cela facilite grandement le suivi des nouvelles séries flamandes.
Crédits :
Client: Lidl Belgium
Contacts: Boudewijn van den Brand, Hendrik Van Wilderode, Ifke Nauwelaerts, Lien Van Hoorebeke , Naomi Domen
Agency: BBDO BELGIUM
CD: Jan Dejonghe
Creation: Chiara Scherpereel & Thomas Thysens
Head of RTV: Patricia Van De Kerckhove
RTV Producer: Amélie Van Campen
Film production company: BBDO Belgium
Foodstylist: Louise De Brabandere - Kitchenet
Director: Jasper Vanhauwaert
Editor: Jasper Vanhauwaert & Neil Skeet
Sound Engineer: Mathieu Schots
Account Team: Michelle Stas, Cato Samyn
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]