BBDO et Lidl font tout eux-mêmes avec Parkside

Crea / News

Pour mettre en avant ses outils de bricolage Parkside disponibles sur lidl-shop.be, Lidl a développé avec BBDO, une campagne de vidéos online. Ces mini-films montrent des bricoleurs déçus du peu de succès de leur DIY. Mais Lidl rassure en rappelant que ce bricolage n’a heureusement pas coûté grand-chose vu le bas prix de leurs outils.

Credits:
Client: Lidl Belgium
Contacts: Boudewijn Van den Brandt, Jeroen Bal, Ifke Nauwelaerts, Lien Van Hoorebeke, Evelien De Keukeleire, Jef Zeguers, Didier Deschepper
Agency: BBDO BELGIUM
Creative Director: Sebastien De Valck
Creative Director: Arnaud Pitz
Copywriter: Els Verhofstede
Art Director: Usman Abdul
FR copy: Gregory Verheyleweghen
Account Team: Eva De Gendt, Michelle Stas, Melissa Fastenaekels, Shi Qi Ji
Strategy: Dirk Peremans, Samuel Eggermont
Production company: Uncle Bob & BBDO Productions
Director: Benny Vandendriessche
Head of RTV (BBDO Productions): Patricia Van De Kerckhove
Producers (Uncle Bob): Leen Vandenbrande, Johan Delissen
DOP: David Doom
Editor: Neil Skeet
Color Grading: Kene Illegems
Sound: BBDO prouctions
Sound engineer: Mathieu Schots
Design: Christophe Malotaux
Final Art: Tom Nackaerts, Rob Govaerts, Lut Van Lombeek, David Vanderbist