BBDO et Proximus, encore plus proches

Crea / News

proximusBBDO, pour la nouvelle campagne de Proximus part de l'idée que nous les Belges sommes plutôt de nature réservée, que nous ne savons pas toujours bien communiquer. C'est une bonne raison pour s'ouvrir à ce que les autres ont à dire.  BBDO et Proximus joue ici clairement la carte de l'émotion. Mais découvrez par vous-même... 

Leur nouvelle campagne télévisée est diffusée à partir du 21 août. Elle promeut Tuttimus et le pack tout-en-un de Proximus que les gens peuvent mettre en place comme ils le souhaitent.

Credits

Strategy Sofie Verstreken

Creative director Jan Dejonghe, Arnaud Pitz & Sebastien De Valck

Copywriter Sarah Huysmans

Art Director Jasper Verleije

Account handling Nathalie Lemmer, Audrey Semal & Aurélie Thollebeek

TV Production Renée Vermeiren & Patricia Van De Kerckhove

Editor Neil Skeit

Third parties Sonicville, Landvogel, Just