BBDO et Proximus jouent à Am stram gram
Pour la période de fin d'année, Proximus offre à tous les nouveaux clients Tuttimus le choix entre trois cadeaux : une smart TV, une console de jeu ou une paire d'enceintes intelligentes. Et tout cela au même prix. Mais comment diable faites-vous un tel choix ? COMMENT, pour l'amour du ciel ?!
BBDO a trouvé la réponse en se replongeant dans son enfance et a confirmé que la comptine "Am stram gram" est toujours une bonne solution face à un choix difficile. La campagne est diffusée à la télévision, à la radio, au cinéma, sur des affiches et sur les médias sociaux.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]