BBDO Germany fait appel à l'imagination des consommateurs


Pour redynamiser son image vieillissante, la marque de bière allemande Beck's a fait appel à BBDO Germany qui a imaginé un packaging polysensoriel qui incite le consommateur à laisser s'exprimer son imagination. Le tout en édition limitée, naturellement.
La bouteille est recouverte d'une fine couche d'aluminium que l’on peut gratter pour réaliser des motifs et inscriptions selon l’inspiration. Ces motifs ressortent lorsque la bouteille est placée sous une source lumineuse. On imagine très bien l’effet en boîte de nuit.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



