La Jupiler Pro League a débuté le vendredi 23 juillet, une date qui a également marqué le grand retour des supporters belges dans les stades. Après des mois de matchs à huis clos, sans cris, sans applaudissements, sans chants, il était temps que les supporters puissent enfin renouer avec les sensations d’un match au stade. Et pour leur souhaiter la bienvenue chez eux, la célèbre marque au taureau, la Pro League et BBDO ont imaginé un film de 30 secondes qui rappelle avec émotion tous ces petits rituels qui nous ont tant manqué. Le film sera diffusé sur les réseaux sociaux, sur YouTube et en télé sur la chaîne Eleven Sports.
Crédits :
Client : JUPILER
Contacts : Julie Claus, Amaury Hayois, Josse Peremans, Laura Salway
Agency : BBDO BELGIUM
CD : Arnaud Pitz
CD : Sebastien De Valck
Creation : Louise Cornet
Creation : Loup Delpierre
Copy FR : Louise Cornet
Art Direction : Loup Delpierre
Copy NL : Debby De Ridder, Quinten Friederichs
Head of brand strategy : Aurélie Russanowski
RTV producer : Renée Vermeire, Silke Ricour
Account Team : Lore Desmet, Antoine Bouvy, Quentin Donckerwolcke
Film Production Company : BBDO productions & Landvogel
Executive producer : Yannick Verdonck
Director : Willem Volker
DOP : David Doom
Editor : BBDO productions, Neil Skeet
Grading : Florian Keirse
Sound Production : Sonhouse & Soulwax
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]