BBDO opte pour Maarten Breda

News / People

Maarten Breda devient le nouveau CSO de BBDO, marquant ainsi les couleurs de l'agence. Avec cette embauche importante, The New Distillery, comme s'appelle le département stratégique de la Scheldestraat, veut se rapprocher des défis de demain.

Maarten Breda a travaillé pour des agences créatives et numériques et possède une vaste expérience dans la création et le développement de marques et d'équipes. Il vient de Springbok et a travaillé auparavant chez FamousGrey, MediaMonks, DDB et Happiness, où il a guidé des clients nationaux et internationaux en matière de stratégie de marque, de stratégie d'expérience de marque, de stratégie numérique, de stratégie créative et de production numérique.

"2023 sera une année passionnante. Surtout dans ce secteur opportuniste, où l'on aspire à une croissance durable en même temps. Nous prenons les devants avec la stratégie, mais la différence effective, nous la faisons avec un travail distinctif. Je suis impatiente d'écrire une nouvelle histoire avec les penseurs et les faiseurs de BBDO," déclare Breda.

La stratégie est une pierre angulaire de BBDO. L'agence est connue pour son remarquable palmarès d'Effie, pour ses clients locaux qui mènent des campagnes fortement axées sur la stratégie - pensez à Lidl, Toyota Belgium, Douwe Egberts, Jupiler et Loterie Nationale - et navigue sous la bannière "We Create Effectiveness".