BBDO vous accueille dans le monde merveilleux de Kwak

Crea / News

BBDO vous plonge dans le nouvel univers de la bière spéciale belge Pauwel Kwak, après avoir remporté le pitch pour Kwak en mars de cette année. BBDO et Kwak proposent maintenant une campagne pleine de surréalisme belge, pour lancer les deux nouvelles saveurs et le nouveau verre.

Cette campagne n'est pas seulement la première que BBDO est autorisé à lancer pour Kwak, c'est aussi la toute première campagne publicitaire pour Kwak. Et il y a une bonne raison à cela : après 40 ans, le goût original de Kwak Amber est rejoint par les nouvelles saveurs Kwak Blonde et Kwak Rouge. En collaboration avec la maison de production londonienne Epoch, l'illustrateur Bob Venables et la maison de production sonore bruxelloise Sonhouse, BBDO a créé trois mondes intrigants et surréalistes à la manière belge. La marque souhaite désormais séduire les amateurs de bière spéciale belge en montrant le côté ludique et imaginatif de Kwak. La nouvelle ligne de base est donc la suivante : "Découvrez le goût de l'imagination".

Les trois mondes s'animent ensemble dans un spot TV pour présenter les trois goûts de Kwak. Mais c'est aussi dans la rue, sur les affiches et dans les tramways qu'on retrouve le monde de Kwak au cours des prochaines semaines. Prêt à découvrir le goût de l'imagination ?

Crédits

Client: Kwak
Contacts: Adrien Mahieu, Elise Dickinson, Olivier De Pooter, Eveline Matthijs

Lead Agency: BBDO

Strategy: Aurélie Russanowski
Creation: Ariane Floderer
Creation: Gilles André
CD: Gregory Ginterdaele
Accountteam: Melissa Fastenaekels, Amandine Folie

Design Director: Eric Leurquin

Design: Christophe Malotaux
DTP: David Vanderbist, Tom Nackaerts

NL copy: Philippe Mertens
Head of RTV: Patricia Van De Kerckhove

TV Production: Amélie Van Campen

Production Company: Epoch

Drawings: Bob Venables

Storyboard : Vincent Albert

Sound agency: Sonhouse

Media agency: Dentsu