Pour répondre à une demande croissante, BD myShopi a créé une unité commerciale spécialement dédiée à l'activation FMCG (fast-moving consumer goods). Liesbeth Verborg, en tant que directrice des ventes, a mis sur pied une équipe FMCG de quatre personnes. Dans le cadre du développement de myShopi en tant que leader du shopping en ligne en Belgique (900 000 applications téléchargées en Belgique et 350 000 utilisations actives par mois), Anais Tack a été nommée business developpement manager of digital marketing.
En collaboration étroite avec des grandes marques du secteur FMCG, myShopi a réussi à élargir fortement l’offre promotionnelle pour les consommateurs. L’application myShopi a déjà été téléchargée plus de 3,5 millions de fois dans le monde entier.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]