BD myShopi se concentre sur l'activation FMCG


Liesbeth Verborg
Pour répondre à une demande croissante, BD myShopi a créé une unité commerciale spécialement dédiée à l'activation FMCG (fast-moving consumer goods). Liesbeth Verborg, en tant que directrice des ventes, a mis sur pied une équipe FMCG de quatre personnes. Dans le cadre du développement de myShopi en tant que leader du shopping en ligne en Belgique (900 000 applications téléchargées en Belgique et 350 000 utilisations actives par mois), Anais Tack a été nommée business developpement manager of digital marketing.
En collaboration étroite avec des grandes marques du secteur FMCG, myShopi a réussi à élargir fortement l’offre promotionnelle pour les consommateurs. L’application myShopi a déjà été téléchargée plus de 3,5 millions de fois dans le monde entier.

Anaïs Tack
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]