BD myShopi, un cadeau de St-Valentin en 12 secondes !

Crea / Innovation / News

Promo chatbot by myShopi

BD myShopi lance, en collaboration avec BotBakery (Hello Agency/The House of Marketing), son propre chatbot myShopi. Celui-ci apporte une solution aux consommateurs à la recherche d’un cadeau de Saint-Valentin via le shopping en ligne et les folders publicitaires. Le chatbot myShopi offre également à terme des opportunités pour la promotion de codes de réduction et les promotions e-commerce de marques et de détaillants.

Avec plus de 35 000 chatbots déjà actifs à travers le monde, BD myShopi estime que le moment est venu de lancer son propre chatbot promotionnel. Ce type d’assistant virtuel est généralement lié à Facebook Messenger, ce qui est le cas pour le chatbot myShopi, et permet une interaction directe entre consommateurs, détaillants et marques. Précédemment, des plateformes de shopping étrangères telles qu’Ebay, Kaufda et Spotta avaient déjà lancé une initiative similaire, mais le ‘Promo chatbot by myShopi’ est le premier chatbot belge de sa catégorie. Le chatbot myShopi propose les meilleures promotions et les folders les plus récents, conformément à sa promesse de permettre aux consommateurs de faire des économies, de leur faciliter le shopping et d’être à cet égard une source d’inspiration.

Un chatbot permet une interaction sous la forme d’un dialogue via une plateforme digitale telle que Facebook Messenger. Entretemps, 35 000 chatbots sont actifs dans le monde pour rapprocher consommateurs, détaillants et marques.

Pour élargir encore son champ d’action, myShopi lance un chatbot via Facebook Messenger, dont le fonctionnement est bien connu, afin de permettre aux consommateurs de dialoguer facilement avec myShopi.

Le ‘Promo chatbot by myShopi’ constitue une nouvelle étape visant, à terme, non seulement à booster la consultation des folders pour les détaillants et les marques mais également à générer des ventes par le biais de promotions e-commerce et de codes de réduction.