Depuis qu'elle a choisi Be Connect pour son marketing digital, l’agence immobilière française Barnes, qui propose une sélection prestigieuse de biens immobiliers situés dans les plus beaux endroits de la planète, a démultiplié le trafic sur son site web ainsi que le nombre de leads commerciaux issus du digital. Des résultats qui montrent l'intérêt des réseaux sociaux et du SEA dans le secteur de l'immobilier.
Grâce à une campagne publicitaire ultra-ciblée sur Facebook, ce réseau social est devenu le premier levier de trafic sur le site de Barnes et représente désormais quelque 60% de l'audience globale mensuelle.
Côté Google Adwords, Be Connect a utilisé plusieurs fonctionnalités innovantes de cette plate-forme publicitaire comme le "Website Call Conversion" qui permet de proposer un numéro de téléphone unique à chaque utilisateur qui visite le site de Barnes. "De la sorte, Barnes peut déterminer avec précision le coût de génération d'un lead commercial", explique Olivier De Doncker, fondateur de Be Connect. "Cette approche permet aussi d'identifier les annonces Adwords les plus performantes en mesurant des indicateurs plus avancés que le coût par clic. Nous figurons parmi les premières agences belges à offrir ce type de fonctionnalités aux annonceurs."
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