Be Connect et Nestlé font confiance à la nature

Sommes-nous de bons parents ? Dans sa campagne de lancement pour NaturNes Bio, une nouvelle gamme d’aliments bio pour bébé, Nestlé invite les parents à faire confiance à leur instinct et, donc, à la nature.
Derrière le message « Faites confiance à la nature », un appel à la naturalité des ingrédients des encas de la gamme et un encouragement pour les jeunes parents, invités à faire confiance à leur instinct.
« Être parent en 2020 c’est avoir accès à toutes les infos possibles et inimaginables sur la parentalité… C’est très utile mais cela peut parfois créer une sorte de pression sociale et même générer de la culpabilité. Avec cette campagne nous avons souhaité inviter les parents à faire confiance à leur instinct, à se faire confiance, à respecter qui ils sont et à vivre pleinement l’aventure de la parentalité. C’est le message de notre marque NaturNes Bio qui propose des produits bio et naturels pour accompagner les parents dans toutes leurs excursions. Être parents c’est naturel, tout comme nos produits » déclare Anna Gautier, Brand Manager Nestlé Belux.
La campagne s’étend également à un environnement digital plus large avec notamment du Direct Response sur les réseaux sociaux, du display et du contenu de considération permettant un véritable travail d’audience grâce au signal marketing.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]