Sommes-nous de bons parents ? Dans sa campagne de lancement pour NaturNes Bio, une nouvelle gamme d’aliments bio pour bébé, Nestlé invite les parents à faire confiance à leur instinct et, donc, à la nature.
Derrière le message « Faites confiance à la nature », un appel à la naturalité des ingrédients des encas de la gamme et un encouragement pour les jeunes parents, invités à faire confiance à leur instinct.
« Être parent en 2020 c’est avoir accès à toutes les infos possibles et inimaginables sur la parentalité… C’est très utile mais cela peut parfois créer une sorte de pression sociale et même générer de la culpabilité. Avec cette campagne nous avons souhaité inviter les parents à faire confiance à leur instinct, à se faire confiance, à respecter qui ils sont et à vivre pleinement l’aventure de la parentalité. C’est le message de notre marque NaturNes Bio qui propose des produits bio et naturels pour accompagner les parents dans toutes leurs excursions. Être parents c’est naturel, tout comme nos produits » déclare Anna Gautier, Brand Manager Nestlé Belux.
La campagne s’étend également à un environnement digital plus large avec notamment du Direct Response sur les réseaux sociaux, du display et du contenu de considération permettant un véritable travail d’audience grâce au signal marketing.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]