Depuis plusieurs mois et après avoir gagné un pitch créatif contre des agences de design internationales, l’agence Bruxelloise BlueMango Design gère le développement créatif des produits BEAR au niveau mondial, hormis le Royaume-Uni : "Notre mission était de faire évoluer le design et le nom existant afin de rendre la proposition plus compréhensible et plus impactant en rayon. Nos recommandations d’évolutions graphiques et notre expérience de gestion de marques internationales nous ont permis de proposer un design pouvant être décliné dans le monde entier dans différentes langues."
La gamme BEAR, appartenant à la société Lotus Bakeries, comporte des produits 100% naturels à base de fruits comme les Fruit Rolls et Fruit Minis, vendus à travers le monde des Etats Unis jusqu’en Asie.
BEAR YoYo devenait ainsi BEAR Fruit Rolls et le design montre maintenant clairement que les « rolls » ne contiennent que des fruits naturels sans aucun sucre ajouté.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]