Bebat et Happiness, ensemble pour le meilleur

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À l’issue d’un pitch stratégique et créatif, Bebat a choisi Happiness comme partenaire de communication. PitchPoint a donné l’énergie à ce pitch et Bebat remercie toutes les agences participantes pour les propositions particulièrement qualitatives.

Mandy Perrone, Marketing Manager chez Bebat : « Les défis de Bebat pour l’avenir ne sont pas des moindres. Bebat est aujourd’hui n°1 en Europe pour la collecte et le recyclage des piles usagées. Bebat est déjà une marque belge forte mais nous voulons faire de Bebat une véritable marque « Love » qui parle d’une seule voix via tous les canaux de communication. Pour y parvenir, il est essentiel que Bebat évolue d’une marque plus rationnelle et fonctionnelle, à une marque émotionnelle et connectée qui établit un lien réel avec le consommateur. C’est Happiness qui nous a le plus convaincu dans cet exercice. Nous avons également été séduits par la motivation de l’agence et de son équipe à prendre part au mouvement du développement durable. »

« Bebat n’est pas seulement une nouvelle marque au sein du portefeuille de Happiness. Pour nous, Bebat est un client très stratégique à plusieurs niveaux : une belle marque belge à côté de nos autres marques belges comme Quick, SPA, BRU, VOO, DVV ou Guylian... Mais aussi une marque dont l’ADN est la durabilité. Nous sommes donc super motivés à aider Bebat en tant que team, à conserver sa place de n°1 en Europe pour les cinq prochaines années, » ajoute Karen Corrigan, CEO de Happiness.

Geoffrey Hantson, CCO Happiness de conclure : « Bebat est une magnifique marque respectueuse des personnes et de l’environnement. C’est la première chose que vous ressentez lorsque vous vous baladez dans les couloirs de Bebat et que vous parlez avec les collaborateurs. Je suis donc particulièrement fier de pouvoir contribuer à faire encore mieux ce que Bebat fait déjà si bien : recycler et installer le comportement de tri chez les consommateurs. Happiness donnera aux activités et à la marque la dimension émotionnelle qu’elles méritent. »