Plusieurs facteurs interviennent quant au choix d'une nouvelle cuisine. La combinaison la plus fréquente est le prix et la marque. Sans oublier les recommandations des proches comme c'est très souvent le cas chez èggo. Et "l'effet Oooh" y est pour quelque chose !
Chaque année, en automne, de nombreuses campagnes promotionnelles ont lieu dans le secteur. Le moment opportun et nécessaire pour communiquer sur la marque ! C'est pourquoi becomingwithlielens a créé un nouveau concept pour amener de manière différente ces promotions. Quand on découvre la gamme, les prix et les offres proposées par èggo, la réaction est forcément un "Oooh" enthousiaste. Réaction qui a désormais un nom : "l'effet Oooh" et est actuellement visible à la télévision, radio, sur les réseaux sociaux,... et dans les showrooms èggo !
Crédits
Campagne réalisée grâce à l'aide de :
Client : Paul David & Aurélie Renquet
Creative Director : Jeroen De Jong
Crea team : Kristof De Lathouwer & Veerle Guiljam
Account team : Alizée Clermont & Sandra Wille
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]