Becomingwithlielens et la Banque J.Van Breda & C° mettent la barre plus haut

Crea / News

La Banque J.Van Breda & C° souhaite construire la banque du futur avec ses clients et ses collaborateurs. Les commentaires, le dialogue et l'orientation client sont essentiels. La volonté d'aller toujours vers le meilleur se reflète dans l'affirmation "Oui, vous pouvez mettre la barre plus haut". Une histoire puissante qui commence par une philosophie forte, pensée et réalisée par becomingwithlielens.

Avec un NPS (Net Promotor Score) élevé, la Banque J.Van Breda & C° démontre qu'elle place tous les jours ses clients au centre. Mais comme l’immobilité est un recul et qu’une amélioration constante est importante, la banque est à la recherche d'un apport constructif. Et qui est le mieux placé pour le faire que de ses propres employés et ses clients ?

Le suivi de la satisfaction client et l'amélioration des processus nécessitent une analyse et une évolution continues. À partir de cette vision à long terme, becomingwithlielens a recherché un flux de communication au lieu d'une campagne classique. Inspirée par l’approche centrée sur le client et guidée par la performance, est née l’idée. L'ambition de cette initiative est d'amener les entrepreneurs et les professions libérales à réfléchir sur leurs modes de travail actuels et à exprimer leurs ambitions.

Dans un film au montage dynamique et au design sonore saisissant, nous suivons des athlètes qui repoussent de plus en plus leurs limites. Les images soutiennent une histoire textuelle qui fait le lien entre le sport et les défis auxquels sont confrontés les entrepreneurs et les professions libérales dans leur entreprise et leur pratique.

Crédits :
Client: Stefan van Peteghem & Steve Wagemans
Creatief Directeur & Copywriting: Jeroen De Jong
Art Director: Veerle Guiljam & Ann Van Varenberg
Account Director: Sandra Wille
Account Manager: Laura De Vylder
Motion & Editing: Pieter Bollen
Image retouching: Glucone, Patrick Videira