Depuis ce début du mois d’octobre, la radio accorde une part d’audience aux dauphins ainsi qu’aux chèvres. C’est bien beau cet élan de considération pour les animaux, mais… pourquoi exactement ? Il s'agit de la nouvelle campagne du fournisseur d’énergie verte Eneco réalisée par Brandhome.
100 % de l’énergie étiquetée Eneco est produite en Belgique à partir du vent et du soleil. Le fournisseur veut faire passer un message percutant : “la nature dans votre maison ? C’est possible !”. Un message actuel et essentiel. La campagne sera visible en print, audible en radio et les deux à la fois en télé durant les mois d’octobre et novembre.
C’est dans ce cadre que Jef Pelkmans de Brandhome a énoncé cette phrase qui porte à réfléchir : “Un message écologique dans le milieu énergétique, cela n’a rien d’exceptionnel. Pourtant peu de fournisseurs prouvent leur message écologique dans les faits.”
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]