Behaven et Altavia.act innovent ensemble pour la propreté publique

Crea / News

Behaven et Altavia.act vont développer ensemble une série de campagnes innovantes pour encourager des comportements de propreté dans les trois communes, Forest, Ixelles et Saint-Gilles, qui s’associent pour l’occasion. Les campagnes couvriront les dépôts clandestins, les déchets nomades, les mégots et les déjections canines et seront déployées tout au long de l’année 2024.

Conscients que la sensibilisation seule ne suffit pas à changer les comportements, les trois communes ont choisi Behaven pour sa capacité à définir des stratégies modernes fondées sur les sciences comportementales et altavia.act pour sa compétence à traduire ces stratégies en concepts de communication et messages uniques, qui tiennent compte du comportement humain. La collaboration Behaven-altavia.act a déjà fait ses preuves, notamment sur la campagne ‘We Are Park’ pour Bruxelles-Environnement.

Farida Lammari, CEO altavia.act : “Nous avons une approche de création et d’activation où la connaissance de l’humain et ses comportements est au cœur de tout. Nous sommes fiers d’avoir collaboré sur le projet avec Behaven et la confiance de nos différents interlocuteurs clients en notre duo.”

Fred Dorsimont, Managing Director Behaven: “Nous sommes ravis de voir que les communes de Forest, Ixelles et Saint-Gilles ont bien compris le besoin d’aller plus loin que la sensibilisation pour développer des campagnes qui tiennent compte du facteur humain et de nos connaissances en changement de comportement.”