BeInfluence met toutes les mamans à l’honneur

Crea / Marketing / News

BeInfluence et sa communauté d’influenceurs sont prêts pour la fête des mères. Treedom et Unicef ont choisi la startup bruxelloise pour leur campagne d’influence. Les créateurs de contenu auront pour mission de rendre les mamans heureuses à travers leurs enfants et de redonner le sourire à Mère Nature en replantant des arbres. 

Dans le cadre de sa stratégie de communication, Unicef fait appel à des créateurs de contenus dans le but de créer de la visibilité pour ses HappyPacks. Les mamans ne sont-elles pas heureuses si leurs enfants sont épanouis, ont accès aux soins de santé et à l'éducation ? À l’occasion de la fête des mères, les influenceurs partageront en story la possibilité de rendre non pas une maman mais plusieurs mamans heureuses, grâce au bonheur de leurs enfants.  Ils partageront les différents HappyPacks qu’ils auront déjà eu l’occasion de mettre en avant quelques jours auparavant. Les créateurs de contenu inciteront leurs communautés à se procurer l’HappyPack de leur choix.

Rendre service à Mère Nature avec Treedom

Pour augmenter sa notoriété, la visibilité de sa marque sur les réseaux sociaux et promouvoir sa plateforme en ligne, Treedom voulait utiliser un mix de différents types d'influenceurs. Pour l'aider dans sa mission et faire de cette campagne un succès, la startup bruxelloise a mis en place une campagne d'influenceurs divisée en plusieurs phases (la première a eu lieu autour du Earth Day). Les créateurs de contenu inciteront leurs communautés à redonner le sourire à Mère Nature. Ils pourront planter un arbre en un seul clic et suivre son évolution jour après jour sur Treedom, la plateforme en ligne. La communauté d’influenceurs de BeInfluence offre de cette façon une idée de cadeau originale et alternative pendant la fête des mères. Une belle façon de rendre ses "deux mamans" fières.