Belfius cible les entrepreneurs

Crea / News

belfiusEn tant que banque 100% belge, Belfius concentre ses efforts essentiellement sur le territoire national. En offrant une gamme de produits de plus en plus large pour ses clients particuliers mais aussi en proposant, à ses clients business, les services d’une banque entrepreneuriale dynamique. Ces dernières années, de plus en plus d'entrepreneurs ont misé sur une relation à long terme avec les experts de Belfius. Pour illustrer ce nombre en perpétuelle croissance, Belfius, avec son agence Leo Burnett, a décidé de donner un coup de projecteur sur 6 histoires à succès purement belges. Chacune d'elle fait revivre l’histoire particulière d’une entreprise. Muriel De Lathouwer et Jean-Pierre Lutgen qui ont conquis le monde après quelques années de lutte intense. Anneleen Desmyter qui a réussi à emmener son entreprise au top de l’innovation.

belfius2

Eric Everard qui a construit son entreprise d’une manière très systématique ou encore Jo Van Moer qui a réussi, avec beaucoup de volonté et de persévérance, à conquérir une place de choix dans le paysage entrepreneurial belge. Et finalement, Axel Moerkens qui a réussi, grâce à son extraordinaire talent d’organisation, à faire grandir encore un groupe familial âgé de 80 ans.

murielbelDes profils d’entrepreneurs très différents donc mais qui témoignent tous, à leur façon, de l’impact qu’a pu avoir Belfius sur leur succès. Toutes ces histoires sont racontées au travers d’illustrations qui nous font découvrir ces leaders dans l’univers même de ce qui a fait le succès de leur entreprise. Sur www.belfius.be/entreprendre, on peut ensuite découvrir dans le détail l’histoire de chacun des ces entrepreneurs ainsi que celles de dizaines d’autres.

La campagne sera déclinée jusqu’au 31 décembre sur différents réseaux d’affichage, dans la presse quotidienne nationale et dans les magazines.

Processed with VSCO with nc preset

Credits

Brand:

Belfius Bank & Verzekeringen

Client:

Mieke Debeerst, Belfius Director Brand & Marketing Communication

Caroline Lambert, Head of Digital Communication & Customer Experience

Julie Uytterhaegen, Head of Brand & External media

An Van Moer, Head of Paid & Earned media

Jean-Paul Dirick, External Communication Manager

Agency:

Leo Burnett

Account Team:

Christophe Reiter, Joy Pyl, Meriem Oucharif

Creative Directors:

Sophie De Plecker, Lennert Vedts, Niels Schreyers

Creatives:

Damiens Veys, Simon Detournay, Celestin Metens, Ivan Moons

Digital Production:

Renaud De Lombaert, Stephanie de Groote, Damjan Cvetkovic, Teo Rasmerita, Thierry Vermeulen

Print Production:

Arnaud Duval, Bart Janvier, Serge Catelan from Prodigious

Illustration:

Artbox